La Mairie Découvrir Nékö - Poya Infos pratiques
Retour à toutes les actualités

Factures d’eau et ordures ménagères : nouveau service de paiement en ligne !

À partir du lundi 25 mars 2024, la commune de Poya facilite la vie de ses résidents en lançant un nouveau service de paiement en ligne. Grâce au site pages.nc, les habitants peuvent désormais régler leurs factures de ramassage des ordures ménagères et d'eau en quelques clics.

Ce service offre une solution pratique, rapide et sécurisée. Les résidents peuvent régler leurs factures depuis chez eux, à tout moment, en utilisant leur ordinateur ou leur smartphone.

L'inscription est simple et rapide. Il suffit de scanner le QR code sur les factures ou de remplir un formulaire en ligne sur www.pages.nc. Une fois inscrit, le paiement des factures se fait en toute sécurité grâce à des protocoles de sécurité avancés.

Publié le 24/03/2024