La Mairie Découvrir Nékö - Poya Infos pratiques
Retour à toutes les actualités

SEMAINE EUROPÉENNE DE RÉDUCTION DES DÉCHETS

La Semaine Europeenne de Reduction des Dechets arrivent a grands pas !

A cette occasion, la commune de Poya met en place différentes actions sur le thème du recyclage qui se dérouleront du mardi 21 au vendredi 24 novembre prochain ! On retrouvera notamment des ateliers de TAWASHI, de confection de coussin à base de tissu recyclé, de couture de sac en tissu etc.

💚INFOS PRATIQUE :

Pour contribuer nous aussi au recyclage et à la prévention des déchets, les marchés du mardi 21 novembre et du vendredi 24 novembre prochain seront des « marché zéro déchet » !!

▶️ A la place de poche en plastique ou en papier, nous retrouverons des paniers tressés en feuille de cocotier par l’Association du Marché de Poya ou des sacs en tissu cousu par La Maison de la Solidarité.

🚮Le jeudi 23 novembre sera quant à lui réservé aux enfants du primaire pour la confection de Bee wrap et de décoration de noël à base de bouteille en plastique recyclé ! »

Publié le 14/11/2023